_MG_louveigne_01_0.jpg

Blocs de béton cellulaire : au top de l’isolation

Le béton cellulaire employé en blocs est un mélange de sable siliceux, de ciment, de plâtre et de chaux aérienne, mélangée à de la poudre d'aluminium. Résultat : un matériau rempli de bulles d'air, extrêmement isolant.

Terre cuite : naturel et local

Ce matériau très résistant offre un bon confort acoustique et thermique. Non toxique et recyclable, la terre cuite respecte parfaitement l’environnement, absorbe l’humidité ambiante et la diffuse vers l’extérieur. Cette "respiration" de la paroi apporte un grand confort intérieur et exerce un effet bénéfique sur les habitants.

_MG_jodoigne_02_WEB.jpg
_MG_louveigne_01_0.jpg

Blocs en Argex : durabilité et longévité

Les granulats Argex sont légers et constitués d'un matériau respectueux de l'environnement (argile de Boom). Leur caractère durable est souligné par leur importante longévité et leurs propriétés thermo-isolantes.

Blocs de béton : rapport qualité/prix exceptionnel

Ces blocs présentent un aspect granuleux fin et sont parfaitement rectangulaires. De forme régulière, extrêmement résistant, peu coûteux, le bloc de béton est le composant principal des murs extérieurs des constructions conventionnelles. Il s’agit d’un des matériaux de construction conventionnels au meilleur rapport qualité/prix.

_MG_jodoigne_02_WEB.jpg
_MG_louveigne_01_0.jpg

Isolation : pensez aux maisons passives et basse énergie

Toutes nos constructions répondent aux normes énergétiques en vigueur en Belgique. Chaque projet peut être spécifiquement étudié pour répondre aux normes basses énergies et passives.

Finitions de façades : maîtrise du placement de tous types de matériaux

Crépi, bois, bardage et briques sont parfaitement maîtrisés. Nous sommes également experts en pierres du pays, moellons calcaire, grès, pierre bleue et bien d'autres encore...

_MG_louveigne_01_0.jpg

Le bon matériau pour votre projet de construction ou transformation ?